Accueil » Cadeaux à 50 euros » Vêtements assortis mère-fille

Vêtements assortis mère-fille

Envie de vous offrir de nouveaux vêtements ? Votre petite fille a bien grandi et a également besoin de nouvelles tenues à sa taille ? Voilà l’occasion parfaite pour adopter la tendance des vêtements assortis pour mère et fille ! Voici un maximum d’idées de looks à partager avec votre princesse.

Mère et fille

Telle mère, telle fille : laissez-vous tenter par des tenues assorties

Il ne vous est jamais arrivé de faire du shopping pour votre fille et de craquer pour une jolie robe au rayon enfant ? Malheureusement, vous ne trouvez pas toujours le même style au niveau des tenues pour femmes. Rassurez-vous, certaines boutiques vous proposent des collections de vêtements pour mères et filles. Vous y trouverez différents modèles de robes, de jupes et même des tee-shirts et des chemisiers. À porter au quotidien ou à mettre pour une occasion particulière, les tenues assorties sont un moyen original de partager un brin de complicité avec votre fille.

Craquez pour de jolies robes fleuries

Vous prévoyez de vous offrir une séance photo en famille ? C’est l’occasion parfaite pour choisir une jolie robe assortie à celle de votre bébé fille. Selon vos goûts, vous opterez peut-être pour un style sobre dans tes tons pastel avec simplement des détails en broderie. Envie d’un look plus coloré ? Craquez pour la mode des motifs imprimés : fruits, fleurs, rayures… Vous n’aurez que l’embarras du choix ! Été comme hiver, vous profiterez d’un large choix de modèles dans des styles variés. De quoi faire une belle série de photos entre mère et fille !

Optez pour de jolis ensembles

L’idée de vous vêtir comme votre petite vous plaît, mais vous n’êtes pas spécialement adepte des robes ? Il vous reste toujours l’option de l’ensemble pantalon, tee-shirt ou chemisier. Une jupe peut également mieux correspondre à vos goûts. Vous pourrez facilement l’associer à un haut à manches courtes ou longues en fonction de la saison. Comme pour les robes, vous profiterez d’un grand choix de coloris aussi jolis sur vous que sur votre petite princesse ! Des tons clairs pour l’été et des teintes plus soutenues pour l’hiver… Vous trouverez facilement votre bonheur parmi les ensembles pour bébés filles et les modèles assortis pour les mamans !

Soyez les plus belles de la plage !

Enfin, pour jouer le jeu jusqu’au bout, faites un détour au rayon des maillots de bain. Vous trouverez des ensembles spécialement prévus pour les mères et leurs filles. Votre petite sera ravie de ressembler à sa maman. Et si vous avez un garçon, sachez que la tendance des vêtements père-fils existe également !