Accueil » Cadeaux + de 50 euros » Un coffret cadeau oenologie pour la fête des pères

Un coffret cadeau oenologie pour la fête des pères

A quelques semaines de la fête des mamans, on oublie parfois de penser à gâter les papas. La fête des pères aura pourtant lieu dans moins d’un mois. Notre idée, pour un papa gastronome : le coffret cadeau oenologie, à composer soi même bien évidemment!

La base : des grands vins en coffret

Sur la boutique en lignes des Passionnés du Vin, vous retrouverez une sélection exigeante de grands vins et spiritueux allant du Lagavulin 16 ans d’âge aux grands vins de Bordeaux, en passant par le coffret vin malin : une idée cadeau idéale pour emballer une sélection personnalisée de grands vins !

coffret-passionnes-du-vin

Caisse en bois gravée « Les passionnés du Vin », stockage 3 bouteilles, 8,90€

Le rangement : un casier à bouteilles malin

Votre papa possède peut-être déjà une cave à vins, mais dispose-t-il  de casiers à bouteilles permettant de stocker ses trésors œnologiques ?

Le casier à bouteille peut permettre le stockage en cave à vin, mais aussi dans des parties de la maison plus accessibles, comme ici sous des escaliers :

casier-bouteille-plastique-cboutic

Casier à bouteille plastique, dispo sur cboutic.com

La dégustation : pour un vin toujours frais

Les puristes vous le confirmeront: on ne déguste pas  un vin blanc ou rosé à température ambiante. C’est pourquoi le site d’accessoires camping Univers Accessoires propose une idée cadeau originale : le rafraichisseur de boissons.

rafraichisseur-vin-univers-accessoires

Rafraichisseur de boissons (bière et vin), 149€ sur Univers Accessoires

Vous pouvez donc piocher dans cette sélection orientée autour de la passion du vin pour concocter un coffret cadeau œnologie personnalisé pour votre papa… à consommer avec modération!