Accueil » Cadeaux + de 50 euros » La technologie s’invite dans la hotte du père noël !

La technologie s’invite dans la hotte du père noël !

Cette année, Noël sera une nouvelle fois sous le signe de la technologie.
Selon des chiffres de l’institut Gfk Consumer Choices, environ 2 milliards d’euros seront consacrés aux achats technologiques pour cette fin d’année. Quels seront les produits phares et comment bien en profiter ? Chasseur de cadeaux vous en dit plus !

Le surf en toute liberté avec des objets nomades !

Pc portable, tablette tactile : ce sont d’abord les produits dédiés au surf nomade qui vont séduire les petits comme les grands. Ils permettent non seulement de gouter au plaisir d’un produit facile à transporter lors des voyages, mais aussi, pour les tablettes, un surf facile et rapide à la maison, sans avoir besoin d’allumer son ordinateur.

Bien entendu, si le père noël est malin, il pensera à opter pour un abonnement internet 200 méga, qui permettra le surf de toute la famille en même temps sans perte de débit. Sachez d’ailleurs que si tout le territoire français ne bénéficie pas encore de cette technologie, la fibre optique et dans de nombreuses autres villes françaises se développe rapidement.

Le smartphone, toujours autant apprécié

C’est aussi bien évidemment le smartphone qui prendra une place non négligeable sous le sapin, qu’il s’agisse d’un premier achat pour les adolescents mais aussi un renouvellement pour les plus avides de technologies. Les iPhone 5S et 5C seront bien évidemment les grands rois même s’ils risquent de ne pas être les seuls sur le trône, avec le Nokia Lumia ou encore le Samsung Galaxy S4

Jeux vidéos : attention à ne pas se tromper

Côté jeux vidéo, là encore, Noël reste une période phare pour les enfants comme pour les adultes. La sortie de la PS4, de Battlefield 4, de FiFA14, de Forza ou encore de Call of Duty : Ghosts risque de séduire un grand nombre de joueurs. Bien évidemment, comme un bon livre, il ne faut pas se fier à la couverture et il pourra être difficile pour les non-avertis de faire leur choix. Fiez-vous à la liste du père noël !

Et vous, qu’allez-vous acheter comme cadeaux high-tech ce noël?