Accueil » Cadeaux à 30 euros » Soirée de Saint-Valentin pour amoureux fauché

Soirée de Saint-Valentin pour amoureux fauché

Qui a dit que l’amour que l’on porte à une personne se mesure au prix du cadeau que l’on offre. On peut prévoir quelque chose qui fasse vraiment plaisir sans se ruiner. Beaucoup de choses pourraient plaire à l’élu de votre cœur sans vous mettre sur la paille. Voici quelques idées de cadeau de Saint-Valentin pour amoureux fauché. Les choses simples font souvent mouche. Soyez inventif, romantique et surtout attentionné.

cadeau-stvalentin

Une soirée à la maison
Commencez par lui faire lui couler un bain relaxant avec huiles essentielles et bougies dans lequel elle pourra se délasser en rentrant du travail. Pendant ce temps vous pourrez soigner les derniers détails du repas aux chandelles que vous avez organisé. Lumière tamisé, décoration soignée, musique douce… veillez sur les détails. Vous pouvez, également glissez sous sa serviette une pochette avec un bijoux fantaisie.

Une escapade en amoureux
Quoi de plus romantique qu’une balade à deux dans les lieux les plus romantiques de votre ville ou les endroits symboliques de votre relation. N’oubliez pas les coupes et la champagne (et un plaid au cas où). Là encore choisissez le bon moment pour lui offrir un petit présent.

Des bijoux qui disent je t’aime
Un peu classique le bijou pour la Saint-Valentin ? Pas temps que ça s’il est choisi avec soin pour la personne que vous aimez. Les créateurs de bijoux fantaisies Brin d’amour et Un jour mon prince ont dans leurs collections des modèles fais pour les amoureux. Leurs bijoux en forme de cœur sont parfait pour (re)déclarer votre flamme à votre bien aimée.

coeurs-oreille-unjourmonprincecollier-coeur-brindamour

Source : www.cario-bijoux.com