Accueil » Cadeaux à 50 euros » Quels cadeaux offrir à un jeune couple ?

Quels cadeaux offrir à un jeune couple ?

À l’approche de la Saint-Valentin, les magasins et les sites e-commerce regorgent de cadeaux pour les amoureux. Mais toutes les occasions sont bonnes pour faire un cadeau à un jeune couple : Noël, anniversaire, PACS, pendaison de crémaillère… Voici une petite sélection d’idées cadeaux pour un couple d’amoureux !

Du linge de lit

Si le jeune couple en question vient à peine de se lancer dans la vie active, la moindre dépense peut paraître superflue. Certains achats répondent alors plus à un besoin d’utilité que de plaisir ou de confort. Or, quel plus grand plaisir que celui d’aller se coucher dans un bon lit douillet ? Une bonne raison de leur offrir une parure de lit complète : de la housse de couette aux taies d’oreiller, sans oublier le drap housse !

Chambre à coucher avec du beau linge de lit pour un couple de jeunes amoureux

Pinterest

Des peignoirs

Pour un jeune couple, il est toujours agréable de pouvoir se prélasser avec sa moitié. Devant la télévision ou pour traîner au lit le dimanche matin, il y a un indispensable : le peignoir ! Il existe même des peignoirs en polaire pour femme : la panoplie idéale pour un instant cocooning. Là encore, n’hésitez pas à prendre des peignoirs assortis. Certains peuvent même être brodés avec les initiales ou les prénoms du couple.

Jeune femme en peignoir dans son lit

Carré Blanc

De la vaisselle

Bien souvent, les jeunes couples qui emménagent dans leur premier appartement se contentent de récupérer la vaisselle d’un membre de la famille. Mais comme pour le linge de lit, il est toujours plus agréable de manger dans de jolies assiettes, plutôt que dans des assiettes ébréchées. Et sans aller jusqu’à leur offrir un service complet, vous pouvez leur offrir un duo de bol assortis pour les petits-déjeuners !

Duo de bols pour un jeune couple d'amoureux

Pinterest

Du petit électroménager

Pour les jeunes couples qui viennent de quitter le nid parental, il y a parfois un défi de taille : se faire à manger. Tout le monde n’a pas l’âme d’un cordon-bleu ! Dans ces cas-là, il peut être très appréciable de disposer d’un robot ménager. Vous pouvez aussi leur offrir des appareils pour des repas « plaisir » : un appareil à raclette pour 2 personnes, un gaufrier, un grille-pain ou même juste une cafetière.

Gaufrier qui fait des gaufres en forme de coeur

Pinterest

Une box cadeau

Si les cadeaux et vous, ça fait deux, il y a une solution toute trouvée : les box cadeaux. Vous pourrez alors offrir une sortie ou une activité très sympathique aux jeunes amoureux : une soirée au restaurant, une séance de massage en duo, une nuit dans un hôtel insolite, etc. L’avantage pour vous, c’est que vous n’avez pas trop à réfléchir. Le cadeau n’en fera pas moins plaisir, et les amoureux pourront même choisir eux-mêmes où utiliser leur box.

Box cadeau Smartbox pour une pause bien-être en duo

Smartbox