Accueil » Cadeaux à 30 euros » Offrir un chapeau : l’accessoire qui fait la différence !

Offrir un chapeau : l’accessoire qui fait la différence !

Pour faire plaisir à vos proches sans se tromper et sans se ruiner, pensez à offrir l’accessoire qui fait la différence. Parmi les must have en la matière, le chapeau est très à la mode et disponible en une quantité impressionnante de coloris, formes et tailles… le tout à moindre coût!

headict-chapeau-paille-ruban-noir

Chapeau de paille ajourée Modene Palma dispo sur headict.com, 29€

Un chapeau pour chaque style

L’accessoire headwear (comprenez « pour la tête ») est un produit de plus en plus en vogue chez chaque génération et il peut se transformer une idée cadeau simple et efficace, d’autant plus qu’un joli couvre-chef fera plaisir à coup sûr. Les styles et formes sont assez variés, c’est pourquoi il est important d’être bien renseigné sur le style adopté par la personne qui aura la chance de porter le chapeau avant de faire votre achat sur un site de vente chapeau.

Le borsalino : un intemporel

Pour ceux qui préfèrent les tenues traditionnelles, les produits intemporels et la mode classique, un chapeau borsalino est une valeur sûre que chacun et chacune saura apprécier. Il se fait chaud quand il est en feutre ou frais lorsqu’il est fait de tissu léger. Pour un chapeau d’une valeur inférieure à 30 euros, le Modene palma qui est un chapeau de paille tressée à trous est très tendance et d’une grande finesse.

Style champetre et petit prix

Pour les chapeaux entre 30 et 50 euros, le chapeau de paille est un cadeau idéal pour les amateurs de style champêtre. Le Fuerza mocha de Element est un bel exemple de chapeau tissé avec très grand soin et fait de paille de première qualité :chapeau-paille-element-headict1

Chapeau de paille Element, dispo sur headict.com, 35€

Trouver la bonne taille

Quoiqu’il en soit, faites bien attention à la taille que vous choisissez car un cadeau trop grand ou trop petit perdra de son effet. Mais rassurez- vous, s’il est bien choisi, le couvre-chef ne quittera plus la tête de la personne à qui vous l’avez offert!