Accueil » Cadeaux + de 50 euros » Idées de cadeaux pour une passionnée de mode

Idées de cadeaux pour une passionnée de mode

Vous souhaitez offrir un cadeau à une personne de votre entourage qui aime la mode à la folie ? Cependant, face à une fashionista, constamment à l’affût des dernières tendances, trouver le présent idéal n’est pas chose facile. Pas de panique, suivez le guide pour être sûr de lui faire plaisir !

Pour une accro du shopping

Vous souhaitez offrir un cadeau à une passionnée de mode qui aime le shopping par-dessus tout ? Optez pour une pièce incontournable : le pull Cameron 2 de Marie Sixtine. C’est une pièce mode qui peut être détournée avec de nombreux looks, une réelle valeur sûre. La jupe lamée Maison Scotch est également une bonne idée, de couleur argent ou jaune afin d’apporter une véritable touche de brillance à ses tenues. Pour faire plus simple, vous pourriez également miser sur un sac à franges, mais assurez-vous d’abord qu’elle n’en possède pas déjà un.

Pour une maman mordue de mode

Si vous cherchez un cadeau pour une maman qui a tendance à acheter de manière compulsive, vous pourriez, par exemple, lui offrir la veste dorée Mes Demoiselles afin d’égayer ses tenues et la rendre irrésistible à tous les regards. Autrement, le pull The Kooples Sport qui a des détails argent peut être une bonne alternative. Vous pouvez également opter pour des chaussures afin d’être sûr de lui faire plaisir, en misant sur des escarpins Sessùn en velours. Pour accompagner la tenue, misez sur un sac bandoulière à franges en cuir noir !

Pour une amie à l’affût des dernières tendances

Vous avez dans votre entourage une amie qui ne peut s’empêcher de suivre toutes les dernières tendances ? Vous pourriez alors opter pour un look Berenice qui est ultra trendy. Pourquoi ne pas lui offrir un body Maison Lejaby ? Rien de tel pour la charmer en soulignant sa féminité. Autrement, vous pouvez aussi miser sur une jupe longue Sister Jane, aux motifs étoilés.